Expérience patient et croissance :

Développez votre activité en maîtrisant les leviers clés du succès avec 4 thématiques principales.

1

L’audioprothésiste face à la vente

Maximisez la concrétisation des rendez-vous en mettant en avant les bénéfices des aides auditives plutôt que leurs caractéristiques techniques. Adoptez des techniques de communication et de persuasion adaptées pour rassurer et convaincre chaque patient.

2

Recommandation et parrainage

Encouragez vos patients satisfaits à parler de votre centre à leur entourage pour générer de nouvelles consultations. Une stratégie structurée de recommandation permet d’augmenter naturellement votre patientèle et votre chiffre d’affaires.

3

Influence et relation médicale

Développez une collaboration efficace avec les prescripteurs en leur apportant des informations claires et pertinentes. En renforçant ces relations, vous améliorez votre visibilité et obtenez plus de recommandations de patients

4

Le personnel d’accueil, maillon indispensable

Un accueil professionnel et bienveillant est essentiel pour instaurer une relation de confiance avec vos patients. En maîtrisant la gestion des rendez-vous et la communication, votre équipe améliore la satisfaction et favorise la fidélisation.

Expérience patient et croissance :

Développez votre activité en maîtrisant les leviers clés du succès avec 4 thématiques principales.

1

L’audioprothésiste face à la vente

Maximisez la concrétisation des rendez-vous en mettant en avant les bénéfices des aides auditives plutôt que leurs caractéristiques techniques. Adoptez des techniques de communication et de persuasion adaptées pour rassurer et convaincre chaque patient.

2

Recommandation et parrainage

Encouragez vos patients satisfaits à parler de votre centre à leur entourage pour générer de nouvelles consultations. Une stratégie structurée de recommandation permet d’augmenter naturellement votre patientèle et votre chiffre d’affaires.

3

Influence et relation médicale

Développez une collaboration efficace avec les prescripteurs en leur apportant des informations claires et pertinentes. En renforçant ces relations, vous améliorez votre visibilité et obtenez plus de recommandations de patients

4

Le personnel d’accueil, maillon indispensable

Un accueil professionnel et bienveillant est essentiel pour instaurer une relation de confiance avec vos patients. En maîtrisant la gestion des rendez-vous et la communication, votre équipe améliore la satisfaction et favorise la fidélisation.